On est déjà au printemps & je l'avais presque oublié !

Je suis tellement pas organisé que clairement si c'est un truc trop loin ça passe totalement à la trape, & moi qui avais tenté de mettre plein de petites routines en place sur le blog, je me rends compte que je suis pas mal à la ramasse. Les films, les séries, les découvertes nourritures, les recettes ou même encore les vidéos.

Moi qui pensais profiter des ponts de Mai clairement on repassera m'enfin il est là.
Après la version automne & d'hiver, c'est la version printemps du what's in my bag !

Mon Sac en Bric à Brac version Printemps !

Sac Printemps 2017


En ce moment c'est mon sac favori que tu peux voir un peu partout: mon petit sac matelassé blanc de la Bagagerie. Je m'en passe plus.
Tu peux le voir ici ou encore ici, c'est le petit sac pratique & chic à la fois.
Moi qui adore les petits sacs à porter épaules, c'est le format que je préfère & là clairement l'association blanc / doré est juste canon.
Il a 3 compartiments & mine de rien ça permet de bien s'organiser. J'aime avoir un rôle pour chaque partie: bosser, makeup ou bien la paperasse / portefeuille.
Bref beau, confortable & pratique : amourance !

Et si on fouillait maintenant ?

Zoom : 


Sac Printemps 2017- Mon "Happy" Journal (j'aime y marquer mes objectifs du jour & voir mes petites victoires )
- Mon casque Sony signé Paul Arden !
- Mon porte cartes: CB, permis, cartes du boulot, ...
- Mon chargeur de survie
- Ma panoplie de stylo fleutres (ou un 4 couleurs pour organiser mon cahier)
- Mon portefeuille "Je Suis à Sec"  de Caroline Lisefranc.

De l'autre côté de l'iceberg, qui trainent au fond de mon sac (avouez on est toutes pareil ^^ ), on retrouve mon kit de survie beauté:

Sac Printemps 2017- Un nettoyant Bath & Body Works 
- Etant sensible avec le peeling, une brume solaire crème main l'Occitane
- Mes lunettes de soleil Aviator L'Usine à Lunettes
- En cas de lentilles, mes lunettes ShinyWood
- Le mascara Pin Up de Miss Den
- Un baume à lèvres Labello
- Un déo en lingette DayDry !
- L'alliée qui sauve, la brosse / miroir ! 

Comme je me maquille quasiment plus le teint, je mise sur les cils & les lèvres. Puis qu'on se le dise plus on en met dans ce sac plus il devient rond & gros, c'est clairement pas le but. Déjà que la brume prend pas mal de place, j'en met très peu. Pour le reste des basiques que j'utilise tout le temps & qu'on connais toutes je pense.

Pour le coup, c'est vraiment adapté à mon traitement "peeling" du moment qui rend ma peau vachement sensible au soleil. Brume protectrice, lunettes de soleil & une bonne hydratation ! 

Et toi quels sont les indispensables qui se trouvent dans ton sac en ce moment ?
Passe une belle soirée.
Sonia

🎈 Tu peux me retrouver ici 🎈
Snapchat (urlittlefeather) | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook

Sac Printemps 2017
Sac Printemps 2017
Sac Printemps 2017
Sac Printemps 2017