Aujourd'hui vendredi, c'est reparti avec un look de la semaine.

Pour être honnête, ces dernières semaines c'était pas le top niveau forme. L'ambiance au bureau, puis l'été je sais pas j'ai l'impression d'avoir gonflé sans compter ma tête, le passage où je me supportais plus.
Bref j'ai décidé de changer d'air. Et au fil d'un rendez-vous je suis tombé sur un de mes lieux favoris EVER : la Tour Eiffel.
J'avais la chance de travailler juste à côté pourtant j'y prête quasi jamais attention. Et pour le coup, j'ai profité pour l'admirer ...


Jogger en talons

Pour en revenir au look, c'est simple j'ai dégainé un de mes basic : le jogger.
Je suis fan de ce genre de pantalon, large, à 3/4 & tellement confortable. Que ce soit avec des baskets, ballerines ou encore des talons c'est parfait.

J'en avais déjà 3 dans mes tiroirs : un noir, un bleu & un camel.
Et la, gros coup de cœur en faisant les soldes lorsque j'ai vu chez Bershka & Pull & Bear, une déclinaisons de jogger de toutes les couleurs. Des gris, des roses, des rayés ou encore des blancs.
Bref j'ai fais mon stock & oui j'achète toujours de la nouvelle collection pendant les soldes !

Ici j'ai dégainé le blanc qui fait direct son effet. Je le vois plus comme un pantalon pro avec sa matière fluide, sa coupe & son côté légèrement transparent je te met d'ailleurs une sélection de mes jogger favoris:

  • Ma sélection de pantalons Jogger à -20€:

Du coup, je l'ai associé à une paire de talons pointus.
Ceux-ci viennent de chez Primark, ils sont vieux mais je crois que ce sont mes favoris. Ils ont une semelle "confort" à l'intérieur & une anse pour tenir la cheville malgré les bons 10cm de talons ....
Ici avec mon t-shirt Adidas qui match bien le look quasi monochrome !

Aussi au passage, j'inaugure sur le blog le retour à la case brunette. 
Je l'ai fait sur un coup de tête, j'avais envie de changement & je leur trouvais tous les malheurs du monde (cassants, secs, pailleux...) du coup ni une ni deux : retour au brun !

Courage pour ce vendredi, ce soir c'est le week-end !
 Bonne soirée <3
Sonia

| Look |

Talon bi-Color | Taille 37 |  Primark

| Accessoires |


Sac Pulsion en blanc | La Bagagerie



🎈 Tu peux me retrouver ici 🎈
Snapchat (urlittlefeather) | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook

Jogger en talonsJogger en talonsJogger en talonsJogger en talonsJogger en talonsJogger en talonsJogger en talonsJogger en talonsJogger en talonsJogger en talonsJogger en talons