Dans la série mascara je demande l'épisode 1258636. Oui rien que ça calmement....

Si tu suis le blog tu dois le savoir moi & les mascaras c'est une longue histoire. Hormis quelques exceptions, mon Volume de Chanel me manque terriblement.
Tu me diras avec toutes les alternatives que j'ai testées, ça aurait été plus rapide & moins couteux de le racheter direct ....
Sonia fille têtue bonjour  !

Bref à l'image de ma recherche du fond de teint parfait, niveau mascara c'est la même.
D'ailleurs je crois qu'on serait pas mal à pouvoir tenir un filon avec un programme en mode "à la recherche du mascara parfait .."
Après je sais qu'on a toutes nos attentes mais grosso modo un effet faux cils avec du volume sans paquets & bien intense ? Le rêve !

Du coup après mes découvertes du mascara de Gosh ou encore de celui d'Essence, j'ai décidé de faire l'inverse. D'habitude j'achète puis je teste, là j'ai eu un coup de cœur sur le résultat donc j'ai sauté le pas.

Je pense que son nom te dira pas grand chose même si je t'ai pas mal parlé de la marque ces derniers temps.
Bref c'est à un évènement que j'ai flashé ....

... A la découverte du mascara Pin Up de Miss Den !


Pin Up Miss Den UrLittleFeather
Perso, niveau mascara c'est simple il me faut du volume.

C'est simple de nature très fin, dense mais pas long & absolument pas pigmenté, sans rien on dirait que je n'ai pas de cils. Du coup c'est l'étape indispensable encore plus lorsque tu portes des lunettes puisque le verre floute ton œil.
Bref lorsque tu portes des lunettes, un des indispensables est le mascara: qui se voit, se tient mais sans faire trop.

Et ici s'il y a bien quelque chose qui m'a énormément intrigué c'est la brosse.
Enfaite si j'ai l'habitude des brosses XXL & de cette forme la combo des 2 en une seule brosse c'est une première.
Moi qui suis une fan des grosses brosses épaisses en poils qui accrochent les cils un maximum pour avoir cet effet faux cils, ça m'a turlupiné ...  

Alors ça vaut quoi ?

Un packaging girly & efficace ....

Oui oui ça existe & ici ça match plutôt bien. On retrouve un packaging au format rond d'un aspect noir mat avec des petites attentions girly bien structurées.
Sur la face du mascara on a 5 ronds roses sur lesquels se lisent le nom du mascara "Pin Up".

Bref que ce soit l'alliance noir mat - rose ou encore les formes présentent mais structuré c'est totalement dans le thème.

Jusqu'au bout puisque dans l'alignement du Pin Up on retrouve sur le haut du mascara le nom de la marque en rose encadré.
Aussi entre le Pin & le Up, on à un léger rappel de la promesse du mascara "Maxi Brosse - Cils XXL". C'est simple, chic, mignon & efficace.

La maxi brosse cône: A crever un œil ?

Alors cette fameuse brosse ? Ici on a une maxi brosse avec une forme cône, fine à son bout pour atteindre les cils inférieurs & large en son commencement pour envelopper les cils extérieurs.
Bref elle fait la taille d'un œil mais est proportionnée idéalement.

Si au début j'ai cru que la brosse allait me crever un œil, je la trouve parfaite. Parfaite dans le principe d'avoir un résultat volumineux tous en attrapant tout les cils même les plus fins dans le coin interne. Au quotidien il faut quand même prendre la main pour ne pas en mettre partout notamment la partie la plus épaisse de la brosse, qui chez moi a tendance à finir sur le bas de mon sourcil ....

Aussi minute essoreur du mascara. Si le gros de la brosse a juste ce qu'il faut de produit sur la pointe, il faut veiller à bien la racler.
Sinon pas de paquets ou de matière trop présente, niveau quantité je valide !

Pin Up Miss Den UrLittleFeather
Pin Up Miss Den UrLittleFeather
Pin Up Miss Den UrLittleFeather
Pin Up Miss Den UrLittleFeather
Pin Up Miss Den UrLittleFeatherPin Up Miss Den UrLittleFeather
Pin Up Miss Den UrLittleFeather


Une promesse tenue .... 

Niveau résultat on est en plein dedans, des cils XXL avec un effet volume. Perso entre le avant & le après, y'a pas photo notamment pour les cils supérieurs.
Ici j'ai uniquement appliqué une couche & tu peux voir que les cils sont allongés, légèrement recourbés & hypra pigmentés.

Les cils sont bien séparés à la base puis viennent se coller à leurs extrémités. Même en essorant au maximum la brosse j'obtiens cet effet "araignée".
Après niveau effet, on est plus sur un effet légèrement volumisant .....

... pour un résultat charbonneux !

Enfin, niveau pigmentation gros coup de coeur. Les cils sont hypra noir charbonneux. Les cils sont bien mis en avant & présent ce qui les met en avant.
Que ce soit naturellement ou derrière des lunettes, les cils sont bien visibles avec cet effet long. La ligne de cils est plus étoffé & donne un résultat très présent.

Pin Up Miss Den UrLittleFeather
Pin Up Miss Den UrLittleFeather
Pin Up Miss Den UrLittleFeather
Pin Up Miss Den UrLittleFeather

Pin Up Miss Den UrLittleFeather
Pin Up Miss Den UrLittleFeather
Pin Up Miss Den UrLittleFeather
Pin Up Miss Den UrLittleFeather


"Ché beau mais ché sec "

Comme tu peux le voir au résultat, le volume, la pigmentation est là mais on a aussi ce résultat sec.
Tu me connais surtout dans mes makeup, j'aime superposer, 2 voir 3 couches de mascaras pour avoir un effet volume à fond. Ici je n'ai mis qu'une couche.
Niveau résultat ça me satisfait déjà mais aussi parce que c'est sec & que l'étape du démaquillage n'est pas une partie de plaisir....
Bref même en hydratant grave mes cils avec de l'huile de ricin, le résultat sec est toujours présent.
Du coup à déconseiller si tu te grattes souvent les yeux !

Minute waterproof? Au rendez-vous ....

Il fait le boulot & il tient excessivement bien toute la journée sans faire des yeux de panda. Seul hic possible si tu te grattes beaucoup les yeux, il fait de légères chutes, pas très glam .....

.... mais paye ton démaquillage

Comment te dire que ça découle d'un poil plus haut.
C'est le mascara qui me demande le plus de temps & de produit pour l'enlever.
Si j'avais l'habitude de passer mes carrés magiques & qu'en une linguette le boulot était fait, ici c'est une autre histoire.
Clairement il faut laisser poser un bon démaquillant biphasé sur les yeux pendant quelques secondes pour venir "humidifier" la matière. Après ça passe tranquillement comme une lettre à la poste.
Attention parce qu'à la va vite comme je l'ai fait au début, tu risques de laisser des cils dans la bataille ..

Niveau prix? Oui à condition de le trouver !

Ce mascara est à moins de 9€ dispo dans certains supermarchés. Il est moins cher que la plupart des marques vendues en grandes surfaces pour un résultat qui les égalent.
Mais comme pour tous les produits de la marque mon hic reste de les trouver. On peut passer via le site internet mais le fait que Miss Den soit pas dans tous les supermarchés de France est un frein ...

Pin Up Miss Den UrLittleFeather
Pin Up Miss Den UrLittleFeather
Pin Up Miss Den UrLittleFeather
Pin Up Miss Den UrLittleFeather
Pin Up Miss Den UrLittleFeather


💸 Pour le trouver 💸 
 Miss Den | Mascara Pin Up | 8.93 €


Stop les gars, je vous le dis, j'ai trouvé une petite perle. Vous avez vu la pigmentation de dingue ? Style ça me fais des yeux de biches, style enfin j'ai des cils.

Perso j'aime beaucoup. Contrairement à celui de UNE qui avait ce côté totalement naturel ici on est sur quelque chose de plus marqué & légèrement plus sec mais pour même pas 10€ coup de cœur quand même.
On est en dessous des mascaras de supermarchés pour un résultat que j'aime beaucoup tout simplement.

Bref je fais que le porter en ce moment, si tu es comme moi team cils invisibles il vaut le détour !

Et toi quel est ton mascara du moment?
Plutôt quel effet ?

Passe une belle soirée
Sonia

🎈 Tu peux me retrouver ici 🎈
Snapchat (urlittlefeather) | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook