Si ces derniers temps j'ai pas mal allégé ma routine beauté, il y en a un pour lequel j'aime toujours faire des exceptions c'est l'eyeliner.

Je sais pas si c'est que moi mais direct ça change surtout lorsque tu portes des lunettes.
L'œil est plus ouvert, présent & marqué.

Bref comment te dire que j'adore l'eyeliner ?

Etant une grande flemmarde, & 2017 n'y changera rien, c'est simple je ne jure que par le format feutre à pointe médium.
Tu sens ici les années de ratées & de prises de tête ahahahah

Simple de prise en main, intuitif, pigmenté & précis en un geste c'est ma valeur sûre.
Du coup, ayant terminé celui de EyesLipsFace j'ai profité de ma commande sur Beauty Discount pour tester une des valeurs sûres de l'Oréal ...



... A la découverte du Super Liner Superstar !


Super liner Superstar L'Oreal

Tu sais comment j'adore les produits de grandes surfaces & c'est simple si niveau teint j'ai longtemps été catégorique avec Bourjois pour les yeux je ne jure que par l'Oréal.
Que ce soit niveau mascara, fards à paupières ou encore eyeliner généralement la qualité est au rendez-vous.

Du coup, lorsque j'ai vu cet eyeliner à -40% sur le site de beauty Discount j'ai sauté sur l'occasion !

Je sais qu'on a toutes des envies & des attentes différentes avec l'eyeliner selon la manière dont on dessine le trait.
Pour ma part j'aime varier entre un simple trait fin le long de ma ligne de cils pour l'intensifier ou vers un trait plus aérien qui vient m'étirer le regard.

Et pour le coup, la combo super liner & superstar, marketingement ça m'a piqué!
D'autant plus que je l'ai vu dans leur calendrier de l'avent cet année, après des mois dans son emballage, je devais le tester !



Alors ça vaut quoi ?


Un packaging chic & travaillé ....


Ici on est dans le typique eyeliner feutre. Un packaging fin & long, tout de noir brillant & légèrement salissant, qui contraste avec les écritures dorées.

Autant je trouve ça simple, chic & efficace autant j'aime aussi beaucoup les dessins qui entourent le nom de l'eyeliner.
On y retrouve une succession de traits allant d'un résultat fin à quelque chose de plus épais.
Et pour le coup c'est totalement la promesse de cet eyeliner, un résultat adaptable selon l'envie.

Bref c'est simple, l'alliance noir / doré est une valeur sûre & ce rappel subtil jusqu'au packaging marque des points ....


Le cas de la pointe en goute?


Comme j'aime dire tout réside dans la pointe ! La pointe d'un eyeliner c'est comme la brosse d'un mascara ça passe ou ça casse.
Ici on retrouve un aspect biseauté en forme de goute avec une pointe plus fine qui s'arrondit pur devenir plus épaisse.

Niveau texture on est sur une pointe intuitive légèrement souple qui suit le trait tout en lui donnant une force & un effet net.
Ce n'est pas la pointe toute fine & incontrôlable qui va partir en vrille ou l'inverse trop dure qui massacre l'œil ...

Super liner Superstar L'Oreal
Super liner Superstar L'Oreal
Super liner Superstar L'Oreal
Super liner Superstar L'Oreal
Super liner Superstar L'Oreal


Trait fin ou trait épais ?


Alors est-ce que cette pointe fait vraiment son boulot ?
Aussitôt fin que épais, léger ou plus marqué, il tient la route pour s'adapter à la situation.

Pour avoir un résultat fin, le bout de la pointe est suffisamment dur pour avoir un trait niquel sans avoir besoin de repasser 100 millions de fois.
De manière générale, je repasse 2 fois mon eyeliner: la première pour le tracer & la seconde pour le perfectionner afin d'avoir une ligne parfaitement droite.

Pour avoir un résultat épais il suffit de faire pivoter la pointe afin d'étaler le format goutte en ayant un début fin à un trait épais en coin externe.

Perso je trouve ça très simple d'utilisation (mais j'avoue j'ai un peu la main) & surtout intuitif.
Je suis fan de ce côté modulable avec ce format qui permet d'avoir un résultat net & précis sans se casser la tête ou perdre 10 minutes chaque matin ....

Une pigmentation au rendez-vous ....


Un des points qui m'a fait acheter ce mascara c'est son côté "superstar". Hypra noir, hypra pigmenté.
Et pour le coup, il est genre hypra hypra pigmenté.

Sonia team 100 millions de photos pour que tu puisses voir avec tes yeux: après des semaines d'utilisations, d'ouvertures en tous genres & un peu de séchage même niveau résultat ça envoie du lourd.


Contrairement à d'autres eyeliners moins pigmentés qui donnent un effet presque naturel, ici ce n'est absolument pas le cas.
Super liner Superstar L'Oreal
Super liner Superstar L'Oreal
Super liner Superstar L'Oreal
Super liner Superstar L'Oreal
Super liner Superstar L'Oreal

Pour le waterproof, on repassera


S'il ne fallait en trouver qu'un, parce que clairement ce superstar sent le top d'un peu beaucoup de loin, je dirai qu'il supporte mal la tristesse.
De mémoire, je crois pas que ça sois inscrit dans les promesses, mais en cas de larmes, humidité intense, exploit sportif ou tout simplement de conjonctivite c'est un peu la cata ...
Bref il te sauve clairement pas la mise ...


Et niveau prix?


Sur le site de l'Oréal il est à 12,50€, de mémoire je l'ai vu à 11€ à mon Leclerc mais pour le coup je l'ai acheté à 7€ sur Flagrance Direct.
Entre temps j'ai regardé, il n'y est plus mais si tu cherches de l'eyeliner il y en a à petit prix.
Clairement c'est le prix moyen des eyeliners de grandes surfaces (autour des 10€) du coup vu qu'il fait parfaitement son job, c'est un bon investissement !

Super liner Superstar L'Oreal
Super liner Superstar L'Oreal
Super liner Superstar L'Oreal


💸 Pour le trouver 💸 
L'Oréal | Super Liner Superstar | 12.50 €

Comme tu peux le voir c'est mon coup de cœur du moment au rayon des eyeliners.
Le format stylo, le résultat & sa pigmentation répondent à toutes mes attentes. Après il y a tellement d'eyeliner sur le marché qu'on évite les flops mais qu'on change toujours même si on a en déjà tester un bon ....

Bref j'aime beaucoup cet eyeliner qui me fait genre mais genre des yeux de biche de dingue ahahahah & pour le coup derrière mes lunettes je plus que valide !
D'autant plus que ça fais toujours grave plaisir quand tu le paie moins cher que son prix lambda ^^

Et toi quel est ton eyeliner du moment?
Plutôt format feutre ou au pinceau ?

Passe une belle soirée
Sonia

🎈 Tu peux me retrouver ici 🎈
Snapchat (urlittlefeather) | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook