J'essaye de m'y tenir comme tu peux le voir & surtout ce mois-ci ça m'a permis de me rendre compte que j'avais un peu "délaissé" Instagram.

Je sais pas si c'est à cause de mon coup de mou ou parce que le mois de la rentrée a été hypra chargé mais j'ai un peu nexté la chose.
Du coup, vu que je vais rajouter ici un peu de photos "backstage" que j'ai pas forcément postées mais qui vont de pair, comme ça en mode petite exclu pour toi.

Voilà si tu n'as pas Instagram ou Snapchat (urlittlefeather), tu as la récap ici + des bonus, elle est pas belle la vie ?
Et si tu arrives en cours de route, j'avoue qu'on délire pas mal là-bas, du coup n'hésite pas !

Zoom sur mon Instagram de Septembre !




On commence avec la beauté ce mois-ci & en mode 2 gros coup de coeur :

La Palette Rose gold de chez EyesLipsFace dont je t'ai parlé en cette fin de semaine sur le blog.
C'est simple 10 fards dans les tons roses pour 12€ d'une qualité de dingue, définitivement la palette de l'automne !

Le rouge sans transfert de chez Sephora comment te dire : dinguerie validée & plus que validé.
Lorsque j'ai lu vos commentaires en mode "on valide aussi" comment te dire ? 
Le meilleur rouge mat que j'ai testé ! 
Et que j'ai commandé aussi en mauve voilà comme ça en mode inconnu ....


Impossible de passer cette catégorie sans parler bouffe?
Nourriture, copines, lunettes & beauté, c'est juste la base ahahahah !

Pour le coup, ces derniers temps je compte plus les allers-retours que j'ai fais au Season (près de République) & dans le restaurant Le Bistrot (près des Invalides).

Au Season, tu peux franchement y aller avec les tartines à l'avocat, les jus ou encore les déserts , quant au Bistrot gros coup de cœur pour la salade chèvre (#teamfromagedechevre) hypra généreuse & le moelleux / fondant au chocolat avec sa crème anglaise à tomber !

 

Qui dit rentrée, dit aussi pleins d’événements dont une petite soirée chez TF1 ...
Petite soirée au bar avec Nikos, Harry Roselmack ou encore une petite glace avec Louis Baudin, la pure soirée magique avec ma Cerise!

Et on termine avec votre photo fav' de ce mois-ci ... mes cheveux !
Encore & toujours ahahah mais cette fois-ci je suis passé du côté blond que j'envisage de couper au carré comme sur cette photo...
.. Et ma foi certain(e)s valident d'autres non, alors ton avis ?



J'espère que cette petite sélection t'aura plu & si tu veux, n'hésites pas à me rejoindre sur IG, c'est gratuit, sympa & promis je mort pas ;)

Passe une belle soirée !
Sonia