Si j'ai zappé le mois dernier, je me rattrape ce mois-ci pour partager avec toi mes photos & vos photos favorites de cet été.

Comme je l'avais fait au mois de Juin, pour celles ou ceux qui n'ont pas forcément Instagram ou Snapchat, voici un petit recap' de mon été en images.
Alors oui soleil & plage en mode obligé sans oublier bien évidemment la bouffe.

Oui comme ça à la fin de cet article je serai bien au fond du trou de la nostalgie ahahahah !

Zoom sur mon Instagram de Juillet ! 




On commence avec la photo que vous avez le plus aimée .... mes cheveux !
Bon la j'avoue c'est ma manière "parfaite" niveau cheveux, bien ondulés bien beaux, au quotidien la forme est nettement un peu plus n'importe nawak....

Autre photo qui vous a pas mal plu pendant les vacances : la bouffe.
Oui oui oui je vous vois que vous êtes gourmand(e)s comme moi.
Et impossible de passer à côté du fameux "Pasteis de Nata" au Portugal.
Une succession de très fines pâtes feuilletée pour faire la pâte recouverte d'une crème sucrée & bien cuite sur le dessus ! 
Une tuerie !



Impossible de passer l'été sans cette photo avec mes nouvelles boots de Boohoo !
Je les ai acheté sur le site Asos (m'enfin elles doivent aussi y être sur Boohoo) & en plus d'être hypra confortable elles ont un style de dingue.

Puis cet été, niveau beauté / soins, il y a eu pas mal de nouveaux dont l'huile de ricin !
Sur Instagram on fait le challenge de s'y mettre franco pendant cette rentrée histoire de voir vite les résultats, tu connais ?

Impossible de finir cette sélection sans avec mon bonbon à la rose : Mylène du blog Beyoutiful.
Mademoiselle est devenue Madame cet été & ses photos de mariage sur sa page Instagram sont à tomber...




Définitivement un de mes indispensables de l'été : ma crème solaire Hawaiian Tropic.
Rien à dire sauf que c'est la meilleure crème solaire qui existe !

On termine avec THE photo de la nostalgie qui tue : ce moment de parfaite relaxation à la plage.
Comment t'expliquer qu'en ce moment, j'ai juste tellement envie de repartir en vacances ....



J'espère que cette petite sélection t'aura plu & si tu veux n'hésites pas à me rejoindre sur Instagram c'est gratuit, sympa & promis je mort pas <3

Passe une belle soirée.
Sonia