Voila je te pose ça la comme ça parce qu'au fond c'est comme ça qu'il est venu ....
Le Gros Coup de Mou de la Rentrée 
Honnêtement ça fait quelques jours qu'il est là, que je me dis que c'est un mauvais jour mais qui se répète pour finir encore & encore.
Du coup j'ai attendu, en mode demain sera un autre jour, au calme, je file au fond de la couette avec une série mais je me rend compte qu'au final ça ne passe pas.
Et c'est ouf parce que j'ai ce sentiment que rien ne va alors qu'à la surface tout va bien.

Clairement j'ai pas à me plaindre dans ma vie "réelle" ça va & même ici ça va, vous moi, le blog, les réseaux tout ça, ça va.
Enfaite le truc, c'est que je sais pas ce qui va pas (ou je sais pas ce que j'ai, ce qui se passe, ça marche aussi)


Ça fait quelques jours déjà, après ma grosse motivation de la rentrée, j'ai l'impression que rien ne va.
Rien ne va dans ce que je fais, dans ce que je pense, dans ce que je décide ou même dans ce que j'ai envie de faire.
Pleins de petits trucs qui font au final que dès le matin ça va pas.
Entre les contradictions, les to-do lists qui se succèdent, les passages euphories / mal être, les modes "je fais trop mais pas assez", .....
Et je sais qu'on a toutes (tous) vécues ça mais c'est tellement pas moi que je me choque moi même.

Moi la fille qui évite de se prendre au sérieux, qui rigole H24, qui signe direct pour faire les trucs les plus improbables en mode gros délire, c'est devenu la loose.
La loose caractérisée par le mot doutes.
Et pour moi qui suis une grosse stressée à la base ba c'est le pompon dans la pomponnerie.
Style moi qui disais cet été que des cheveux c'étaient que des cheveux j'ai juste envie cacher ma nouvelle couleur sous un gros bonnet en attendant de tout couper, moi qui me suis remise au sport je me suis jamais trouvé aussi molle, j'ai jamais été aussi peu concerné & sûre qu'aujourd'hui....
Tous ces petits trucs que je n'aime pas chez moi, chez les autres, c'est multiplier x10 tous les jours.


Bref j'ai tenté de passer la chose en bossant à fond & en voyant un max de gens.
Aussi bizarre que ça puisse paraitre ça a fait qu'empirer le truc.
A la base j'ai tenté de régler ces petits trucs qui formait la base de ce coup de mou, les dossiers au bureau, les histoires chez moi ou encore le design du blog.
La vérité j'ai vachement bossé.
J'ai pas compté les heures, les nuits blanches, les prises de recul, les "fermages" de bouche, ... en espérant penser à autre chose mais c'est encore pire.
Au final oui j'avance mais j'ai le sentiment que je le fais mal, à la va vite & c'est une spirale sans fond.

Du coup, au milieu de tout ça j'ai tenté de changer d'idées en voyant des copines.
Et autant j'adore ça, autant en ce moment je me suis jamais sentie aussi "nulle".
Ce sentiment de pas avancer, de faire la même chose, de pas évoluer.
Ici, sur le blog, tout ça tout simplement.
Tu sais ce genre de questions qui reviennent, les enfants, le boulot, le blog, là où je vais, la ou je suis tout ça.
C'est con & autant je m'en fiche totalement mais en ce moment ça me pèse.
Est-ce que c'est mes 26 ans qui arrive en mode gros poids, mystère & boule de gomme .....


La stratégie bosser à fond & voir du monde (plus que foireuse dans mon cas) m'a conduit au final, à plus avoir de temps pour rien ni personne.
Si tu me suis depuis un moment sur les réseaux, c'est flagrant.

Voila je préfère être honnête avec toi / vous, dans la vie j'essaye de voir un maximum le bon côté des choses & la c'est tout simplement la mauvaise période.
Clairement j'ai pas envie de faire semblant.
Je l'ai jamais fait & c'est pas aujourd'hui que je vais le faire.
Du coup j'avais envie de le partager avec toi ici, de vous répondre à vous sur Snap qui me demandez pourquoi y'a des bouts de journées snapper d'autres non : parce que ça va puis ça va pas.

Bref en ce moment j'arrive un peu à rien, c'est le creux dans l'accélérateur comme dirait mon mécanicien.
Ce sentiment de couler, de lutter & de se voir couler.....
Voilà il y a ce qu'on voit & ce qui est, & en ce moment c'est pas la joie.
Je sais enfin j'espère que ça va passer, rapidement (on m'a dit que c'était un truc typique de meufs) mais pour le moment j'ai juste envie de filer sous ma couette & y rester ....
C'était l'article métro - humeur - dodo du jour sur lequel je te fais de gros bisous <3
Sonia

🎈 Tu peux me retrouver sur mon Twitter, mon Instagram ou encore ma page Facebook & Hellocoton 🎈