Si tu suis le blog, tu dois le savoir je suis une faible des packagings, en mode j’achète tout mais genre tout ce qui est mignon & fun.
Et comment te dire que dans le milieu beauté, Too Faced tue le game  à chaque sortie de nouveau produit !

Que ce soit niveau marketing, packaging ou encore efficacité, Too Faced c’est une de mes marques chouchoutes.
Autant j’étais déçue & plus que mitigée pour les rouges à lèvres Crèmes & le fameux Better Than Sex, autant à côté j’ai une liste d’indispensable de dingue comme mon indispensable Fig que j’aime d’amour …
Du coup, même si j’ai une 20aine de palettes, de blushs, un nombre que je compte même plus de rouge à lèvres, … 
il y a toujours de la place pour du Too Faced !


En attendant de craquer sur les nouveaux Melted Mats de la marque, juste pour le plaisir des yeux j’avais envie de te parler d’une de mes dernières arrivées dans mon tiroir « blushs » ….


Alors la Love Blush de Too Faced ça vaut quoi ?



De mémoire, sur le blog avec Too Faced tu as dû voir pas mal de déceptions.
Mascaras & Rouges à Lèvres, on passe à présent à l’un de mes premiers produits pour le teint de la marque. 
🎉 Moment baptême! 🎉

Bref pour revenir à nos moutons, si tu suis le blog, tu dois le savoir le blush & moi on est pas fidèles du tout.
Totalement en mode : Je t’aime moi non plus. !
Grosso Modo j’ai 1-2 blushs que j’utilise vraiment, le reste sert magnifiquement pour remplir les tiroirs.

Je l’ai souvent radoter sur le blog, mais j’aime avec un teint le plus naturel possible du coup bien souvent je m’arrete à l’étape du bronzer bien suffisante.
Je sais pas si c’est parce que j’ai des bonnes joues, que je rougie vite, que j’achète des blushs trop « boules à paillettes »  ou tout simplement que je ne sais pas l’appliquer mais je trouve ça pas des masses naturel.

Puis bien souvent pour le prix & la durée de vie d’un blush, c’est pas le genre de produits sur lequel il faut se louper !




Alors qu'est-ce que ça vaut ?



✅  Un packaging trop mignon ….
Bonjour merci au revoir ! 
Commente te dire que c’est girly à souhait mais tellement mignon & délicat que je plus que valide.
La Love Blush se présente sous forme d’une longue palette fine dans les tons rose pâle qui renferme 6 petits blushs sous forme de cœurs de différentes couleurs.
Pour accompagner les blushs, on y retrouve aussi un long miroir.


…. Mais peu pratique
J’avoue ça a beau être hypra mignon c’est pas la palette la plus pratique au monde.
Déjà par son format, très long.
Perso je crois que c’est le produit le plus long que j’ai, pour mon petit bac à blushs c’est mort, du coup, il se retrouve avec mes palettes pour les yeux.

2ème Hic Packaging : sa texture papier.
Too Faced est fan de ce packaging papier & pour avoir déjà un de leurs blushs en forme de cœur, sur le long terme ça vieillit mal.
Le papier se salit, fonce & à tendance à se déchirer …

3ème Hic Packaging : miroir mon beau miroir.
30 cm de long sur 5 cm de hauteur, j’exagère à peine, c’est bien sympa mais absolument pas pratique.

A la limite faire une palette horizontale avec 3 lignes de lignes blushs avec un miroir horizontal aurait été plus intéressant ?


✅  Une palette de couleurs !
Clairement pour moi c’est le point fort de cette palette : 6 blushs bien différents.
Ici on retrouve aussi bien des teintes irisées que mats allant du champagne, au corail sans oublier une belle déclinaison de roses.

Et pour le coup ça match idéalement qu’importe les carnations & les occasions.

Si au quotidien ma teinte favorite est le rose fuchsia « Your Love Is King » en soirée ou en été, je ne quitte plus la teinte plutôt champagne de « Baby Love »



☝🏽️ Bonjour la pigmentation ….
Dès le premier passage au doigt, le game est plié.
Si « Baby Love » & « Justify My Love » sont plus subtils toutes les autres teintes marquent dès le premier passage.
Perso pour avoir un résultat bien marqué dès le premier passage, j’utilise mon Kabuki Dermance qui est bien dense & qui me permet de conserver la poudre du blush.


☝🏽️🤔 …. Malgré une Texture légèrement poudreuse
C'est l’un des bémols, certains blushs sont légèrement poudreux notamment les teintes roses claires…..

✅  La nuance au rendez-vous
Comme je te le disais il y a 6 teintes qui donnent un différents rendu.
Les teintes sont vraiment nuancées histoire d’avoir vraiment un résultat naturel du coup qu’importe la carnation ça passe.
Moi qui ne suis pas fan du corail par exemple, je l’ai beaucoup porté ces derniers temps.
Puis le fait que ce soit en palette permet de la dégainer et d’adapter le matin venue selon son maquillage ou son humeur….








☝🏽️ Un effet plus ou moins naturel
Oui, il y a 6 teintes tu t'en doutes, avec certaines ça donne un effet naturel avec d'autres ça se remarque.
C'est le cas pour mon chouchou Baby Love qui illumine le visage mais qui ne fait pas boule à facettes pour autant.
Du coup, il faut y aller légèrement avec la dose appliquée pour avoir un résultat le plus naturel possible ....


✅  Le rapport qualité-prix
C'est du Too Faced, entre les prix de grandes surfaces et les prix de grandes marques, 31€ ça reste abordable pour moi d'autant plus qu’il y a de la matière.
Puis il y a toujours un code qui traine ou encore le cashback du coup ça passe plus facilement.

D’ailleurs je crois que chacun de mes codes Sephora passe dans du Too Faced ou du Urban Decay juste pour te dire ….


  Difficilement trouvable ...
La galère oui oui oui.
En écrivant cet article il était dispo chez Sephora, puis zieute disparu.
Du coup, sur internet il faut le commander sur des sites étrangers ....




Tu l'auras compris j’aime beaucoup cette palette de blushs signée Too Faced.
Même si ce n’est pas la palette la plus pratique du monde, à l’intérieur les 6 blushs valent totalement le détour.
C’est tout simple mais ça permet de retrouver tous les blushs Too Faced en version mini & quand on sait qu’un blush dure pas mal de temps c’est définitivement un bon plan !
Qu’importe sa carnation ou le type de rendu qu’on préfère, ici les 6 teintes conviennent à toutes les peaux & à toutes les occasions.

Je trouve d’ailleurs que c’est un très bon rapport qualité / prix puisque pour 31€ on retrouve 6 blushs de la marque qui coutent chacun 29€ ..

Après oui c’est des formats mini mais je sais pas pour toi, perso je n’ai jamais réussi à finir un blush !
Du coup, je trouve que c’est une bonne alternative, 6 blushs variés, pigmentés & peu poudreux dans une même palette !



💸 Pour le trouver :
Too Faced - Palette Love Blush Blush - 36 Dollars - 31.95€




Convaincue par Too Faced ? 
As-tu jeté un œil à leurs nouveaux Melted Mats ??