Il y a quelque temps, je découvrais avec toi, la marque ÜNT, entre-temps la marque a pas mal communiqué et j'ai eu la chance, à nouveau, de tester certaines de leurs nouveautés pour les yeux.

Tu le sais j'ai eu un gros coup de cœur pour la nouvelle crème nourrissante au coton de la marque du coup là on passe à un autre niveau puisqu'on va parler maquillage !

Je crois que tu as dû le voir mais la marque à lancer pas mal de nouveautés ces derniers temps avec notamment des rouges à lèvres ou encore une nouvelle gamme de produits pour les yeux.
Et pour le coup, si tu suis le blog et mes réseaux tu as dû les voir par-ci par là. 

Tu t'en doutes un peu mais la fidèle de la base à paupière EyesLipsFace que je suis et qui ne quitte jamais son eyeliner à eu la chance justement de tester ces 2 produits.

Alors, le Eye Intense & la Prime Master de UNT: ça vaut quoi ?

 


Base à Paupière "Primer Master":

J'essaye de rester logique et on commence donc avec la base à paupière.
De son petit gabarit (proche du format voyage) de format tube noir mat, on retrouve une base à paupière de couleur crème.
C'est léger et chic, bien que le noir mat soit légèrement salissant avec les fards à paupières ... 

Si la texture est assez liquide, cette petite base à paupière sans odeur se révèle légère et devient totalement transparente une fois appliquée.

Et bimb badaboum c'est là où je bloque : la texture.

Je trouve la texture collante, la paupière colle et l'index, puisque je l'applique avec l'index, colle tout autant et clairement ce n'est pas une sensation que j'apprécie.
Ça reste personnel, les gouts & les couleurs je ne te refais pas la leçon, mais les textures collantes je trouve ça désagréable.

Niveau efficacité, ça reste mine de rien une belle surprise.

Je trouve que les fards à paupières ont un résultat plus intense plus prononcé, comme par exemple, mon fard taupe qui d'habitude est très léger ici avec cette base à paupière il est bien plus lumineux.
De même pour certaines teintes mats que je trouve sans intérêt, ici elles retrouvent un second souffle.
Du coup, tu la vois cette petite phrase qui sous entends que je vais déterrer des vieilles palettes ?? 
Oui oui oui reste connecté ;)

 



 

Enfin de tous les makeup que j'ai pu réaliser avec, et malgré des palettes assez "cheap" que j'ai pu ressortir, les fards n'ont pas migré dans le creux de la paupière et ont tenu tout au long de la journée.

Du coup, clairement cette base fait le job mais même si au final c'est une belle surprise pour l'habituée des bases à paupières en tube que je suis, le côté collant est vraiment le seul défaut que je trouve à cette base ....


Eyeliner "Eyes Intense":

Passons à présent au fameux eyeliner.
Tu le sais l'eyeliner et moi ça va souvent de paire.
Pour allonger mon regard derrière mes lunettes, c'est juste mon indispensable et au fil des ans, j'ai pu calibrer les différentes textures que je préférais
Je trouve ça tellement plus pratique que l'eyeliner en pot, plus précis que le pinceau et tellement plus intense que le crayon....

Du coup, j'avais juste Hypra Hâte.
Commençons par le packaging, qui bien que sobre est une totale réussite.
Qui n'est pas faible devant du rose gold marié à un beau noir brillant ? La combo chic parfaite.
Ici c'est assez typique, avec sa longueur et son embout feutre qui s'affine, c'est idéal pour avoir un résultat précis tout en ayant le contrôle.
Je dois avouer que la pointe est d'une épaisseur parfaite pour moi, ce n'est ni trop fin ni trop gros, on peut obtenir un résultat fin pour juste intensifier sa ligne de ras de cils ou bien épaissir le trait pour agrandir le regard.

Niveau application, la pointe est souple tout en étant rigide - oui oui mon cerveau je sais -
Ce que j’entends par là c'est que la pointe est flexible ce qui permet vraiment d'avoir un résultat précis comme dans le coin interne où je ne me risquais jamais, tout en donnant du contrôle.
Clairement ici, commencer son eyeliner depuis le coin interne, c'est une partie de plaisir !
Du balai les ratés ou encore la pointe trop grosse qui en met partout, mission réussie.













  
Enfin le point majeur : la tenue de la chose.
Mamamia j'ai juste jamais vu ça, et j'ai de nombreux ex - eyeliner mais comment te dire ça tiens de chez tenir.

La pigmentation est un pur noir, la couleur est intense, pas de chichi puisque ça ne coule pas, ça ne bouge pas d'un centimètre.

Tu sais j'ai cette manie au fil de la journée de passer mes doigts, comme l'anticernes, sous mon coin interne puis de venir étirer jusqu'à mes tempes du coup souvent l'eyeliner bave et la NADA.
Pas de bavure ni d’altération, de 10h du matin à 19h, qu'il fasse chaud ou "tumultueux" comme en ce moment, ton trait d'eyeliner est en place.

Et franchement a ce niveau là, juste chapeau, chapeau à la personne qui a trouvé la formule magique car c'est définitivement c'est le meilleur eyeliner que j'ai eu l'occasion de tester !

Autant sa tenue est irréprochable autant au démaquillage c'est légèrement plus compliqué.
J'utilise le Demakeup biphasé qui habituellement marche très bien autant ici il faut assez insister, pas de là à s'arracher la paupière je te rassure, mais pour ma part bien plus difficilement qu'un eyeliner lambda : intensité jusqu'au bout.




Tu l'auras compris, ces 2 produits sont une belle surprise.

Si l'eyeliner est pour moi juste la perfection dans le domaine, la base à paupière ne m'a pas convaincue.
Elle a beau être efficace et faire son job mais le fait qu'elle soit aussi collante me freine totalement à prendre du "plaisir" à l'utiliser.
Après c'est perso, j'en suis sûre que pour certaines ça ne les dérangent pas mais moi c'est le genre de truc qui me freine.
Donc clairement nan juste pour ce petit détail et bien qu'elle fasse le job, c'est pas un produit que je rachèterai ....

De ce que j'ai vu sur le site, on ne peut acheter qu'en lot les produits du coup, pour acheter cet eyeliner + la base à paupière il faut prendre le kit avec le mascara, sur lequel j'ai vu pas mal de bons échos ces dernières semaines, vous pouvez le trouver au prix de 29.90€ ce qui fait environ 10€ chaque produit.

Aussi, petit #bonplan (comme d'habitudeeee) avec le code SEDUCTION qui vous donne droit à un mini démaquillant.
Clairement je ne sais pas ce qu'il vaut mais c'est toujours ça de pris !

Passe une belle soirée
Sonia