Je crois que je n'ai jamais vraiment parlé bijoux ici sur le blog.
Disons que niveau bijoux je fais des fixettes, j'ai mes bijoux favoris, des matières que j'aime d'autres que je n'aime pas, telles ou telles manies, ...
Truc par exemple tout bête mais par exemple je n'aime que les bijoux dorés, niveau oreilles j'ai cette manie de porter toujours des clous d'oreilles et les perles sont ma valeur sûre.
Puis j'ai aussi ce truc en ce moment niveau bagues en associant plusieurs bagues fines bref.

La ou je voulais en venir c'est que niveau bijoux, je suis plutôt fidèle.

Mes boucles d'oreilles perle, mes bagues fines couleur or et mes bracelets à charms.
Du coup, il y a quelques semaines grâce à l'agence des blogueuses j'ai eu l'occasion de tester la marque Princesse Lou Fantaisie.

Et comme elle rentre totalement dans ma case de frustrée qui ne porte que quelques pièces spécifiques, j'ai accepté:
Alors Princesse Lou Fantaisie qu'est-ce que ça vaut ?



Princesse Lou Fantaisie c'est tout simplement un concept de bracelets à charms que l'on peut composer soi-même.
Si tu me suis sur Snapchat où même si tu as vu mes derniers looks tu dois savoir que je ne quitte plus mon bracelet à charms de chez Cultura que j'ai acheté en fin d'année dernière.
Vous êtes pas mal à l'avoir apprécié et à avoir demandé d’où il venait sur la chaîne Notre Paris du coup, si je ne vous ai pas répondu spécifiquement, bingo il vient de là ;)

Il faut savoir que j'adore les bracelets à charms.
J'ai commencé il y a quelques années avec un Thomas Sabo mais ma petite cousine étant tombée en amourance devant j'ai dû céder en lui donnant.
Puis en fin d'année dernière je suis tombé en amourance devant mon bracelet blanc puis comme il a fait fureur j'en avais acheté un rouge pour ma sœur, rose pour ma mère et même un vert pour mon frère.
Team bracelet à charms dans la famille.
De fil en aiguilles, j'ai recommencé ma petite collection de charms.

Parce que ce que j'adore énormément avec ces bracelets c'est qu'au final il est unique.
Que ce soit pour nous ou pour offrir, on y "écrit" notre petite histoire qui s'allonge au fur et à mesure, on change des charms, on en rajoute, ....

Du coup, devant tous les charms et différentes perles présentent sur le site de Princesse Lou, c'était un peu la caverne d'Ali Baba !
Le principe est simple, on part de son bracelet puis on y rajoute des breloques, pierres ou encore des charms.

 

La gamme de bracelets est large tout comme celle des couleurs!
Oui que l'on souhaite un bracelet en métal, en cuir rose , blanc ou gris de 17, 22 ou encore 42 centimètres, il y a du choix !

Alors encore une fois, la psychorigide que je suis, adore les bracelets blancs, donc obligatoirement je me suis dirigé vers le blanc.
Ici j'ai choisi celui de 34 centimètres pour pouvoir faire 2 tours histoire d'être bien visible puis sur une peau bien bronzée cet été, mama j'ai hâte !

Les bracelets vont de 5.90€ à 7.90€ de mémoire bien moins cher que mon Cultura, identique de chez identique que j'ai payé une dizaine d'euros.
Juste là, niveau bon plan, on y est ...

+ Aussi, pensez à bien mesurer votre poignet pour choisir votre bracelet et n'oubliez pas que les charms créent une certaine épaisseur donc qu'il faut prendre quelques centimètres plus large que le tour du poignet.

Il y a 80 perles différentes qui varient de couleurs, textures ou encore de formes.
J'en ai vu des hyper sympas avec des effets fleurs, facettes ou encore en verre pétillant mais pour rester dans l'idée que j'en avais je suis rester sur le strass doré.
Tu vois quand je te dis que je faisais des fixettes ?
Blanc & dorée totalement ma combo !
De mémoire les perles vont de 1.20€ à 4€ pour celles qui sont le plus travaillé !

Alors là c'est la cavernes d'Ali Baba.
Il y a des centaines de différents "charms" à accrocher à ton bracelet qu'ils soient pendouillés, à glisser avec des formes rondes, carrés, en ananas, en chat, ... bref ce que tu veux !
Et je l'avoue c'est pile poil à ce moment là que tu blindes ton navigateur d'onglets ouvert ^^

J'ai pris une couronne, une Tour Eiffel, une valise avec l'inscription Paris, un trèfle porte bonheur, ...
Bref ils vont de 1.20€ à 2.50€ pour le plus cher que j'ai commandé du coup je n'ai qu'un mot à dire: à toi de jouer !






Concernant la livraison, vu que tous les charms que je voulais n'étaient pas en stocks j'ai pas mal échangé pour réajuster la chose mais à partir du "Go final" j'ai reçu ma petite lettre bulle sous 5 jours.
A l'intérieur de la lettre bulle, on retrouve différents pochons à l’effigie de la marque où sont rangés les différents éléments.
J'ai trouvé ça très soignés, puisque chaque charm était dans un emballage plastique puis l'ensemble des charms étaient dans un pochon, de même pour les breloques et le bracelet.
Bref c'est très méticuleux, vous ne recevez pas vos pièces en vrac comme au Monopoly.....

Il suffit par la suite d'assembler le bracelet et de laisser libre cours à son imagination.
Mettre la totalité des charms, les garder pour plus tard, les rajouter à un autre bracelet, utiliser le bracelet long en collier ras de coup, .. on peut faire tout pleins de choses.

 La preuve sur Snapchat, il ne me quitte plus même si je dois avouer qu'il fait un bouquant de dingue quand je fais mon sport.
Mais sinon il a pris l'eau, les passages à l'arrache dans les pulls, il à même supporter les sacs des courses posées dessus du coup pour le moment niveau robustesse ça rigole pas !
De toute façon si d'ici quelques mois il y a un souci, je mettrai cet article à jour.

 

En tout cas que ce soit pour soi ou encore pour offrir, c'est le parfait petit accessoire qui fait plaisir puis pour moins de 15€ le bracelet avec ses 5-6 charms c'est définitivement un bon plan !

Puis je te rappelle au passage, que la fête des mères c'est dans pas longtemps du tout ahahahah ^^

Du coup, au cas ou ce petit cadeau de dernière minute te tente (sans oublier les fleurs et la petite boite de chocolat qui fait toujours plaisir), n'oublie pas d'entrer le code FEATHER15 lors de ta commande ;)

Passe une belle soirée.
Sonia