Moi qui suis une habituée de la simplicité au quotidien niveau maquillage, je me surprends depuis quelques semaines à oser quelques fantaisies.

Si j'ai longtemps juré fidélité aux fards à paupières crème (qui me sauvent la mise comme pas possible le matin), en ce moment je ne jure que par une seule palette ...
Ramené d'Angleterre et niché au fin fond de mes tiroirs depuis de nombreux mois, je l'avais taser en long et en large sur les réseaux sociaux puis je l'ai complètement oublié....

Cette palette Primark je t'en reparlerai très vite sur le blog, mais s'il y a bien une chose que j'apprécie avec elle, ce sont ses tons neutres totalement naturels.
Dans un style aux Naked Basics que j'aime tant en bien moins cher, elle s'avère idéale au quotidien.

Tu l'auras compris, en ce moment je ne la lâche plus pour réaliser notamment ce maquillage qui est devenu l'un de mes favoris.
A la fois simple et naturel, c'est soit version A + :

Makeup Lunettes









Comme d'habitude, j'ai cette obsession à m'entêter sur telle ou telle teinte, ici c'est le premier fard de ma palette Primark, un beige irisé qui m'a rendu dingue.
C'est typiquement mon style de teinte, subtile, discret & chic tout en étant irisé afin de percer l'opacité  que procurent les lunettes.

Du coup après avoir appliqué ma base EyesLipsFace en teinte "pearl" pour ajouter de la lumière, je viens tout simplement appliqué dans le creux de ma paupière le fard marron (sur la 2ème ligne).

Je viens ensuite appliqué mon fameux fard beige sur toute ma paupière mobile en estompant afin de fondre les deux fards.
Pour le côté lumière j'applique le fard blanc rosé sur le coin interne et sous mon sourcil afin d'illuminer "naturellement" (le fard blanc étant trop blanc).
Sur mon dégradé beige - marron du côté externe j'en profite pour rajouter une légère touche de gris foncé que je viens bien fondre pour donner plus d'intensité au marron.

Je viens ensuite mélanger ces trois fards, en ras de cils externe pour donner de la profondeur accompagné d'un crayon noir en muqueuse.

 Makeup Lunettes
Makeup Lunettes
Makeup Lunettes
Makeup Lunettes
Makeup Lunettes


Avec le Master Drama (Gemey Maybelline), je viens rajouter une touche d'eye-liner "aérien" avec une vague parallèle à ma ligne de cils pour ouvrir mon regard.
On finit le maquillage avec 2 couches de mascara sur les cils supérieurs et une couche sur les cils inférieurs pour donner plus de densité sur le haut du regard.
Ici j'ai utilisé le fameux Rocket (Gemey Maybelline) dont je note de te parler dès que ça me retraversera l'esprit....

Pour le teint, on prend les mêmes et on recommence !
Un passage du fond de teint Match Perfection (Rimmel), en modulant le résultat avec un peu plus de matière sur mes nombreuses imperfections du moment.

Ayant toujours son problème de tenue pour mes longues journées (et parce qu'il faut bien le finir), j'utilise en milieu de journée une poudre compacte par dessus pour essayer de tenir la chose.
 ° Solution de cobaye je sais mais qui semble tenir la route, à suivre .... °


Ici pas de bronzer ni blush, mes 5 minutes supplémentaires dans mon lit étant bien plus attrayantes que 5 minutes pour me préparer, je me concentre sur l'essentiel et j'évite les catastrophes inutiles.

Enfin pour les lèvres, on reste dans le domaine abordable, simple et confortable avec une valeur sure qu'est le jumbo Hema !
Un framboise glossy à souhait qui donne cet effet frais aux lèvres, d'un confort & d'une tenue dingue pour un prix détonnant....

Voici donc pour mon maquillage du moment: simple, naturel, rapide et abordable 
(environ 15€ la totalité des produits )

Après les fards étant des teintes "standard", je suis quasiment sûre que tu possèdes ce genre de teintes chez toi, du coup plus aucune excuse pour sombrer face à la flémingite le matin !

Je dois t'avouer que pour le coup, je suis assez contente de mon eye-liner, s'il pouvait être aussi niquel TOUS les matins (et pas uniquement qu'à partir du mercredi) mes journées commenceraient bien mieux ahahahah !

Makeup LunettesMakeup Lunettes
Makeup Lunettes


Au passage, ce maquillage me rappelle celui que l'on avait réalisé lors du shooting Doux Good que certaines ici avaient apprécié.
Bref, mon maquillage coup de coeur du moment qui je l'espère te plaira !

Et toi, le matin niveau maquillage c'est comment ?

Passe une belle soirée
Sonia