Lorsque j'étais petite je répétais à ma maman que je voulais être une princesse, souvent elle me faisait ma petite robe et me maquillait telle une rose de soie. #mamanautop

Pour maman, le rose c'est la couleur des princesses celle qui va te sublimer des yeux aux lèvres sans en faire trop.
Telle la gentille fée, ma maman m'appliquait son plus joli rose sur les lèvres, "cette couleur discrète mais qui met de manière subtile ta bouche en valeur".
Si ma maman a toujours conservé cette part de princesse en elle en portant quotidiennement du rose sur ses lèvres, je dois avouer que j'ai croqué la pomme.

Même si j'ai perdu mon chemin au détour des tendances orangées, il faut avouer que depuis quelques années je voue un culte aux rouges à lèvres bien foncées. 
La méchante sorcière est passé par là mais promis je me soigne.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais souvent une couleur c'est délicat à choisir, j'aime le rose mais cela dépend des roses, je suis fan des bordeaux mais pas dans certains tons.
Normale, exigeante voire chiante oui un rouge peut-être rouge sans être un vrai rouge.

Je suis donc partie à la chasse de la perle rare en terme de rose.
Vous savez ce rose discret mais qui se voit, subtile mais assez présent pour mettre en avant les lettre, crémeux mais qui dure, efficace sans pour autant coûter un bras.
Pour cette mission, j'ai pioché chez EyesLipsFace où j'ai l'habitude de trouver de vraies perles à prix défiant toute concurrence.



Lorsque mes yeux ont vu ces nouveautés mon coeur n'a fait qu'un boom tel un compte de Disney,
il était une fois ma rencontre avec les jumbos à lèvres d'EyesLipsFace ...

Avant toute chose, il faut savoir que ce ne sont plus trop des nouveautés, si les teintes le sont plus ou moins le produit en lui même est disponible depuis belles lurettes.
Dès la fin d'année dernière, tel un beau militaire j'avais commandé la teinte Sangria Stater un sublime rouge cerise dont j'ai usé et abusé (pas le militaire hein).
Après n'en avoir fais qu'une bouchée j'ai donc retenté ma chance avec deux nouvelles teintes :

Flirty & Girly et Movie Star.


A premier abord, ces jumbos à lèvres ne payent pas de mine.
Du plastique un peu salissant il faut bien l'avouer notamment pour ce genre de produit qui chez moi traîne un peu dans mon sac.
Je vous recommande d' ailleurs de le mettre dans une poche de votre sac et de ne pas le laisser en libre service avec un dossier hypra important ou sinon vous aurez le même résultat qu'avec des enfants qui découvrent les crayons de couleurs.
Après rien à redire c'est coloré selon la teinte du produit et les fesses du jumbo permettent de faire avancer le jambono, simple, rapide et efficace !


Parlons-en de mon rose penses-tu que EyesLipsFace tiens le pari de nous faire des lèvres de princesse?

Il faut savoir que j'ai longuement testé les roses de chez ELF, si le flirticious (gamme des rouges à 1€) est réservé à ma copine Barbie et le rose de la gamme studio trop asséchant pour moi j'ai longtemps déchanté.
Puis le Graal est apparu: Flirty & Girly

En était-il possible autrement?
Un sublime rose avec de léger irisé qui renvoie Barbie au tapis ....
Nan maman je n'ai pas rencontré mon prince mais j'ai rencontré EyesLipsFace et c'est déjà pas mal!


J'avoue que la princesse a pas mal fui le camp cette semaine j'ai donc joué le rôle de la princesse Sonia en mode survêtement hypra glamour.
Girly & Flirty - Flirty & Girly en action même en survêtement si ça c'est pas la classe ?


Si mon côté princesse prend du temps à revenir c'est parce que j'ai goûté à la pomme et promis je n'ai pas vu un mauvais film !
Un peu moins pigmenté que mon rose de princesse, vous retrouvez le Movie Star.


Le rouge que vous voyez sur les stars de cinéma lorsqu'elles ont cet effet lèvres croqué ? 
Ne cherchez pas plus loin c'est lui, s'il est moins présent que le Girly & Flirty c'est pour justement donner un côté plus rouge à vos lèvres en les laissant bien visible.
Ici il s'agit d'un rouge framboise qui donne un effet lèvres mordu ou comme si vous aviez mangé de la glace à la fraise #passionculinaire


Un rouge de star un rouge de princesse, a tu fait ton choix ?
Préfère tu les séries cultes ou bien les comptes de fée, ici ma baguette magique te laisse décider car moi je les prends tous !
Pour 2,50 euros on aurait tort de se faire une histoire à la Disney nan ?


Petit point qu'on demande jamais aux princesses mais des plus intéressants, sache que la pigmentation dépend de la teinte choisie.
Par exemple, des 3 teintes que j'ai testées (Sangria Starter, Girly & Flirty et Movie Star) c'est la dernière qui est la moins pigmentée.
Pour la texture, cela glisse tout seul sur les lèvres c'est vraiment très agréable, cela laisse vraiment les lèvres naturelles sans les figer effet Barbie botoxé.
Enfin la tenue est excellent, mon Girly & Flirty dure toute la journée oui oui même avec les encas, les pauses goûtées et les repas traditionnels.

Reste plus qu'à trouver le prince pour passer le test final pas vrai ?

P.S: non tu ne rêve pas 3 articles 3 jours de suite je te rassures je vais bien ^^

Pleins de bisous <3