Il y a de cela quelques mois j'ai acheté le Kit Astuce Teint de chez Benefit afin de tester plusieurs produits pour le teint de la marque qui me faisait de l'oeil.
C'est vraiment un kit que je vous recommande car pour ma part il m'a vraiment permis de savoir quels produits me convenaient et à l'inverse ceux pour lesquels je devaient tracer mon chemin.
Suite à l'achat de ce kit, je reviens vous parler plus précisément du fond de teint
Hello Flawless Oxygen Wow.

J'avais choisi le kit en teinte médium j'ai donc eu par conséquent le fond de teint avec la teinte I'm So Money - Honey.
Bien que le flacon soit assez mignon je dois vous avouer que le packaging n'est pas à la hauteur: du plastique en veut tu en voilà, un bouchon vraiment cheap et surtout le flacon pompe qui n'est vraiment pas au top de son efficacité !
Néanmoins d'un point de vue pratique il peut faire l'affaire: packaging transparent vous permettant de savoir où vous en êtes et le pastique qui rend le fond de teint moins faible face aux risques de chutes, ...


Je vais à présent vous expliquer pourquoi ce fond de teint est chez moi un véritable flop !
Alors il faut savoir que nous sommes toutes différentes et ici je vous donne mon point de vue après plus de 2 mois d'utilisation de ce fond de teint donc si vous voulez avoir mon expérience continuer la lecture ...
J'ai "choisi" ce fond de teint car bien que la marque annonce qu'il soit peu couvrant (ce qui est exact) Benefit vantait un fond de teint naturel et illuminateur d'éclat.
Alors tout d'abord parlons du fond de teint lui-même, ce dernier est fluide mais vraiment très fluide ce qui il est vrai apporte une sensation de légèreté sur la peau.
Je vais passer rapidement sur le pouvoir couvrant de ce fond de teint qui est très limité car honnêtement la marque "met en garde" que ce n'est pas le point fort de ce dernier.


Vous pouvez remarquer sur les photos qu'il couvre quand même mes rougeurs et certaines imperfections.
Du point de vue des teintes, elles tirent principalement sur le jaune donc si comme moi vous avez une carnation plutôt rosée préférer vérifier la teinte en magasin que via internet ou tout simplement passez votre chemin sur une gamme de fond de teint ayant des teintes plus rosés.
Maintenant je vais passer vraiment à ma grosse déception de ce fond de teint.
Moi ce qui me tentait énormément avec ce fond de teint c'était l'effet illuminateur en mode un peu glowy qui me laissait espérer à un fond de teint du style Nars ou autres.
Honnêtement, je l'ai utilisé pendant plus de 2 mois et je n'ai vraiment pas réussi au fil de cette période de test à avoir un avis positif dessus.

J'ai une peau mixte et j'ai vraiment une sensation de gras après avoir mis ce fond de teint, même en ayant poudré le fond de teint ne tient pas et ma peau brille toute la journée.
Par ailleurs, j'ai parfois eu du mal à le fondre comme une sensation qu'il accrochait ce qui laissait de temps à autre des marques sur ma peau .


Comme vous pouvez le constater je ne suis absolument pas convaincue par ce fond de teint pour moi c'est un pur flop.
Oui pour 35€ je trouve ce fond de teint bien trop cher pour l'effet apporté mais bien plus que ces remarques sur la couvrance ou encore l'application je pense aussi qu'il n'est tout simplement pas adapté aux peaux mixtes à grasses. 

Pour conclure, je ne conseille absolument pas ce fond de teint aux peaux mixtes à grasses utilisez vos 35€ pour un autre achat !
Si vous possédez ce fond de teint j'aimerai bien savoir quel est votre avis ?