Le maquillage est selon moi tout un art qui demande une dextérité particulière lorsqu'il s'agit de travailler les matières.
Ainsi depuis peu je cherche à accentuer mon travail sur le makeup de mes yeux afin d'avoir un résultat à la hauteur de mes attentes ^^
Et pour y parvenir j'ai dû trouver des alliés comme pour chaque chose, il nous faut des alliés sûrs qui ne nous lâchent pas quand on a besoin d'eux, qui tiennent le coup et qui donnent le meilleurs d'eux-même....
C'est ainsi que j'ai découvert les Color Tattoo de Gemey Maybelline......


Des petites boîtes rondes renfermant de magnifiques fards crème aux couleurs les unes plus belles que les autres !
J'ai profité de la réduction de mon copain Leclerc pour me procurer ces petits trésors pour environ 5€ l'unité.
Car oui à 9-10€ j'avais des doutes à investir dedans mais à 5€ j'ai succombé oui je sais vous me direz quelle fille irrécupérable celle-là oui je sais mais je ne regrette absolument pas!

Voici les teintes mes petits Color Tattoo :


J'ai opté pour 4 ombres à paupières crème dans des teintes assez différentes afin d'avoir un large panel de possibilité.
Ces teintes sont assez neutres et comment vous dires que depuis que je les possèdent je ne fais que les utiliser.
Oui je sais j'aime assez changer mais la que vous dire: 
le matin un Color Tatto un peu d'eyeliner et la journée est bien partie.
C'est simple, c'est pratique, c'est solide, c'est rapide et c'est beau je viens de vous décrire ce que tous les matins je vis dans ma salle de bain.


Il s'agit de fards crèmes très compacts et très pigmentés qui doivent selon la marque tenir 24 heures.
Pour ma part, j'applique mes Color Tatto vers 7 heures du matin et je les retire vers 23 heures: 
la pigmentation tient !

Dans un premier temps, je vous présente les teintes Eternal que je possède:


A gauche vous pouvez remarquer Eternal Silver qui est un parfait argenté bien pigmenté qui illumine très bien l'oeil seul et qui permet également de porter des makeups plus marqués lorsqu'on l'associe avec un crayon noir par exemple.
Enfin à droite mon 2ème Eternal: le Eternal Gold.
J'aime énormément les couleurs dorées notamment lors des soirées et vraiment ce Color Tattoo est un must have.
Si vous aimez les teintes dorées vous vous devez de posséder ce Color Tattoo qui donne à votre regard une illumination merveilleuse.
Ces 2 teintes possèdent de légers reflets irisés qui donnent l'impression que vous porter un makeup travaillé alors que vraiment c'est d'une simplicité et d'une rapidité d'exécution remarquable !

Ci-dessous les swatchs de l'Eternal Silver (à gauche) et de l'Eternal Gold (à droite): 


Par ailleurs, j'ai également succombé à d'eux autres teintes qui sont vraiment à tomber sur ce coup la rien à dire, je ne regrette absolument pas mes achats !

Il s'agit ici du On and on Bronze (à gauche) et du Pink Gold (à droite):




Pour le On and On bronze il s'agit d'un marron que je porte très très souvent, j'adore le porter en ce moment je trouve qu'il va bien avec cette saison.
Vous pouvez très bien obtenir une pigmentation plus ou moins soutenue en augmentant la dose de fards et je trouve que c'est juste génial notamment sur les yeux bleus comme les miens je trouve le résultat divin!
Enfin le Pink Gold je l'ai attrapé je ne l'ai absolument plus lâchée!
Hors de question de ne pas le prendre avec moi jusqu'à la caisse car avec celui-ci les filles vous avez du lourd: un rose avec des reflets or....
Moi qui déteste les fards roses ce Color Tattoo ma définitivement réconcilier avec cette teinte et je vais vous le redire c'est une teinte à avoir absolument !


Ci-dessous les swatchs du On and On Bronze (à gauche) et du Pink Gold (à droite): 


Voici une petite photo de famille de mes Color Tatto qui sont vraiment excellent!
Je vous recommande vraiment ces fards à paupières crèmes qui allie pigmentation, simplicité et efficacité !


Possédez-vous des Color Tattoo?
Quels teintes avez-vous?